Sûr Habitat
Sûr Habitat
Sûr Habitat
Vous êtes un professionnel
Depuis sa mise en application en 2005, l'objectif de la loi handicap est de permettre à toute personne handicapée de pouvoir accéder librement aux lieux recevant du public.

Les Etablissements recevant du public (ERP) sont contraints de réaliser un diagnostic accessibilité. Celui-ci permet d'identifier les problèmes, de proposer des solutions et d'avoir un aperçu des travaux à réaliser et de leurs coûts. Toutes les ERP concernées devront être en conformité et avoir réalisé les travaux au 1er janvier 2015.

Rampes d'accès Sûr-habitat

Solide et fiable, légère et infiniment pratique, d'une belle présentation et facile à monter, la Rampe Manuelle de Sûr-Habitat permet l'accès aux édifices dotés d'une ou deux marches de 6 à 40 cm pour les fauteuils roulants, et les personnes à mobilité réduit.
Par sa conception et ses caractéristiques techniques, nous vous présentons la rampe encastrable Sûr-Habitat comme faisant partie des rampes les plus innovantes du marché et économique. 

 Pourquoi opter pour une rampe SH ?
→ Aucune perte de place dans l'établissement.

→ Fabrication sur mesure.

→ Poids réduit structure en aluminium et inox.

→ Robuste et facile à installer.

→ Grande capacité de charge ( 300 à 500 Kg ).

→ Inclinaison maximum de 12 % .

→ Permet de franchir une ou deux marches ( voire plus ) de 6 à 44 cm.

→ Manœuvre facile.

→ Personnalisation avec couleurs au choix et logo ( optionnel ).

→ Service d'installation et d'entretien ( optionnel ).→ Tarifs compétitifs.

  • 1
  • 1
  • 1

 

 

Nos Partenaires
Partenaires Sûr HabitatPartenaires Sûr HabitatPartenaires Sûr HabitatPartenaires Sûr HabitatPartenaires Sûr HabitatPartenaires Sûr HabitatPartenaires Sûr HabitatPartenaires Sûr HabitatPartenaires Sûr HabitatPartenaires Sûr HabitatPartenaires Sûr HabitatPartenaires Sûr Habitat